Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I have any questions for you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
high.neurotic

high.neurotic


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

I have any questions for you. Empty
MessageSujet: I have any questions for you.   I have any questions for you. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:47

Bonjour monsieur, ou madame (oui, petite blonde aux cheveux longs, cela prête à confusion.) Votre forum est bien blanc, l'êtes vous tout autant ? Tout est dissimulé, transparent, un peu comme une personne qui a des choses à cacher. Ma pensée ? Focul, est-ce assez pertinent ?

Trêve de plaisanterie.

Question toute bête. Pourquoi le "o" dans les phrase "The End Of The World" peinte sur votre mur, a t-elle une forme de coeur ? 8D.

Oui, je suis une enquiquineuse de première, vous avez bien mieux à faire. Mais pour mes beaux yeux, ceux qui ne sont pas bleus (marre du bleu), à la B3st4aH' tu répondras.

"JESUISTROPLAIDEJESAISMAISTOIAUSSITESTROPLAIDVOILAPOUET"

En tout cas, j'admire l'effort au niveau du visuel. *applause*
Revenir en haut Aller en bas
high.neurotic

high.neurotic


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

I have any questions for you. Empty
MessageSujet: Re: I have any questions for you.   I have any questions for you. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:40

HAN! Je suis déçu de n'avoir encore point eu de réponse. Mes questions seraient-elles trop difficile à comprendre pour votre petite tête miniminipommechips ? L'aurais-je mal formulée, cette question si compliquée ?

Pouet. Je m'en vais. *tourne les talons et s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
[The Hive]

[The Hive]


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2011

I have any questions for you. Empty
MessageSujet: Re: I have any questions for you.   I have any questions for you. Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

high.neurotic a écrit:
Votre forum est bien blanc, l'êtes vous tout autant ? Tout est dissimulé, transparent, un peu comme une personne qui a des choses à cacher. Ma pensée ? Focul, est-ce assez pertinent ?

    Non, pas du tout. Je ne suis rien de tout cela.



high.neurotic a écrit:
Question toute bête. Pourquoi le "o" dans les phrase "The End Of The World" peinte sur votre mur, a t-elle une forme de cœur ? 8D.

    Il n'a pas la forme d'un cœur, c'est votre imaginaire qui vous joue des tours. En fait, c'est le hasard qui l'a fait prendre cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
high.neurotic

high.neurotic


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

I have any questions for you. Empty
MessageSujet: Re: I have any questions for you.   I have any questions for you. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:37

Mon imagination ne me joue jamais de tours. Je l'ai vu, bien vu. C'est un coeur, un énorme et très laid coeur qui n'a rien à foutre là si vous n'êtes pas capable de l'assumer ! Et pouet d'abord ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have any questions for you. Empty
MessageSujet: Re: I have any questions for you.   I have any questions for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have any questions for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « .ELTIT » :: .thgiE rebmuN-
Sauter vers: